Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouvel adversaire pour une pépite allemande ?

Le FC Barcelone va devoir faire face à une concurrence toujours plus grande pour Maximilian Meyer, grand espoir allemand dont le contrat avec Schalke 04 se terminera en juin prochain.

Après Léon Goretzka, les dirigeants de Schalke 04 devraient perdre une autre de leurs pépites en la personne de Maximilian Meyer. Le joueur de 22 ans, en fin de contrat en juin prochain, est annoncé comme l’un des plus grands talents de sa génération. Ce n’est pas pour rien si le FC Barcelone a coché son nom pour cet été. Ce n’est pas tout, puisque l’Allemand aurait également tapé dans l’œil de la Juventus, d’Arsenal, du Bayern Munich, du Milan AC et de l’AS Roma.

Le RB Leipzig serait prêt à tout pour Meyer

Un énième club devrait s’ajouter à la longue liste de courtisans de la pépite de Schalke 04. D’après les informations de SPORT Bild, le RB Leipzig serait également intéressé par Maximilian Meyer. L’actuel quatrième de Bundesliga souhaiterait d’ailleurs prendre contact au plus vite avec l’entourage du joueur, afin de prendre de vitesse la concurrence. Le club d’Hoffenheim serait pour sa part à l’affût du moindre changement, dans ce dossier.

Articles liés