Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Kluivert lâche une réponse au Barça pour son fils !

Justin Kluivert serait très courtisé par le FC Barcelone. Son père Patrick estime néanmoins que l’attaquant de l’Ajax Amsterdam n’est pas encore apte à passer le cap nécessaire afin de postuler pour une place au Barça.

« Mon club de rêve ? Barcelone. Pour suivre les traces de mon père ? Oui, c'est mon club de rêve au final. Cela ne me dérangerait pas d'aller ailleurs, mais Barcelone est un rêve ». Déclarait Justin Kluivert dernièrement. Malgré les nombreuses arrivées enregistrées par le FC Barcelone lors des derniers mercato, plusieurs chantiers seraient d’ores et déjà enclenchés pour la prochaine session des transferts. Ernesto Valverde souhaiterait renforcer son secteur défensif et ciblerait ainsi Matthijs De Ligt (18 ans) de l’Ajax Amsterdam. Mais le jeune néerlandais ne serait pas la seule pépite du pensionnaire d’Endrevisie ciblée par le Barça. En effet, Justin Kluivert (18 ans), fils de l’ancienne gloire du club blaugrana Patrick Kluivert figurerait également sur les tablettes de la direction catalane.

Patrick Kluivert estime que Justin n’est pas encore prêt pour le Barça

Bien qu’il ait donné son aval pour la piste Matthijs de Ligt au FC Barcelone en affirmant d’ailleurs qu’il faudrait que le club le fasse signer le plus vite possible, Patrick Kluivert a émis quelques réserves au sujet de son fils également lié au club catalan. L’ancienne gloire du club a estimé que Justin n’est pas encore prêt pour franchir ce cap. « Justin au Barça ? Pour lui je pense qu’il est plus important qu’il s’entraîne. Il doit être physiquement et mentalement prêt pour y jouer ». a déclaré Patrick Kluivert au micro de RAC1 en marge de la rencontre entre le FC Barcelone et l’AS Rome mercredi soir (4-1).

Articles liés