Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Kluivert ouvre la porte pour cette piste à 50M€ !

Patrick Kluivert, très proche de Matthijs de Ligt, explique que le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam a sa place au FC Barcelone.

Le mercato estival du FC Barcelone s’annonce à nouveau agité. Après un dernier mois d’août assez fou, dont le départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain pour la coquette somme de 222M€, les Catalans s’activeraient en coulisses afin de bien préparer le marché des transferts. Ernesto Valverde souhaiterait notamment se renforcer en défense, et l’influent entraîneur du Barça aurait jeté son dévolu sur le profil de Matthijs de Ligt, pépite de l’Ajax Amsterdam (18 ans).

« Matthijs a les qualités pour jouer dans n’importe quelle grande équipe, y compris le FC Barcelone »

Interrogé sur les ondes de RAC1, radio catalane, Patrick Kluivert assure que Matthijs de Ligt dispose actuellement de tous les atouts afin de s’imposer chez un cador européen, tout en incluant le Barça dans cette liste prestigieuse. « Il est très jeune, mais il a les qualités pour jouer dans n’importe quelle grande équipe, y compris le FC Barcelone », confie l’ancien dirigeant du Paris Saint-Germain.

Articles liés