menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
  2. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
  3. 04h00 Zinedine Zidane refuse de faire comme Didier Deschamps, ces joueurs doivent dire adieu à l'équipe de France !
  4. 02h30 Victor Wembanyama : En seulement deux ans, Zinedine Zidane a déjà gagné son pari !
  5. 02h00 «Tous les soirs, quand j'étais seul dans ma chambre, je pleurais» : Zinédine Zidane a levé le voile sur cette période difficile de sa vie
Barcelone : Quand Paulinho savoure son moment au Barça…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis son arrivée à Barcelone, Paulinho affiche une très grande forme. Des moments savourés par le principal intéressé.

Après un exil en Chine, Paulinho a donc fait son retour en Europe. Cet été, l’ancien de Tottenham a ainsi posé ses valises au FC Barcelone. Un transfert à propos duquel de nombreux doutes ont été formulés. Toutefois, en quelques semaines, Paulinho a répondu sur le terrain à ses détracteurs, en marquant plusieurs buts et livrant de très bonnes prestations. Pour le Brésilien, tout se passe pour le mieux…

« L’une des meilleures périodes de ma carrière »

Dans une interview accordée à Globoesporte, Paulinho a tenu à afficher sa joie d’évoluer chaque jour au FC Barcelone. L’international brésilien a alors confié : « A 29 ans, je suis dans l’une des meilleures périodes de ma carrière, les moments les plus heureux de ma vie. Depuis mon arrivée, j’ai pu voir comment se positionnent mes coéquipiers, comment ils reçoivent le ballon, leur vision du jeu à l’entrainement et pendant les matchs ».

Articles liés