Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Départ bientôt fixé pour un indésirable de Valverde ?

Alors que Paco Alcacer ronge son frein sur le banc du FC Barcelone, le buteur catalan pourrait rejoindre le championnat anglais.

Avec la grosse concurrence de Lionel Messi ou Luis Suarez à son poste, Paco Alcacer se cotonne à des bouts de matches avec le FC Barcelone. Le protégé d’Ernesto Valverde pourrait faire ses valises dans les prochains mois afin de trouver du temps de jeu, et son départ devrait jouer un rôle important pour l’arrivée d’Antoine Griezmann en Catalogne. Son avenir s’inscrirait notamment en Premier League selon le Daily Mirror.

Paco Alcacer vers Southampton ?

D’après les informations du média britannique, Paco Alcacer pourrait bel et bien s’envoler vers l’Angleterre. L’état-major de Southampton aurait en effet inscrit le profil de l’attaquant du FC Barcelone sur sa short-list en vue du prochain mercato estival si les Saints se maintiennent en Premier League, eux qui occupent actuellement la 18e place au classement. Une piste de longue date puisque les Anglais avaient tenté leur chance en 2016 avant que l’ex-buteur de Valence opte finalement pour le Barça.

Articles liés