Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Griezmann relancé par un autre cador ?

Les dirigeants de la Juventus souhaiteraient concurrencer le FC Barcelone pour Antoine Griezmann en vue du prochain mercato estival. 

Après avoir refusé de quitter l’Atlético Madrid en août, suite à l’interdiction de recrutement infligée par la FIFAAntoine Griezmann devrait, selon toute vraisemblance, claquer la porte du vestiaire lors du prochain mercato estival. L'attaquant de Diego Simeone pourrait finalement rebondir au FC Barcelone, contre un chèque de 100M€, montant de sa clause libératoire, mais le Corriere dello Sport assure que la Juventus ne le verrait pas du tout du même œil.

La Juventus en pincerait pour Griezmann

Comme l’indique le média transalpin, dans ses colonnes de ce jeudi, la Juventus aurait fait d’Antoine Griezmann une priorité sur le marché des transferts. Un rêve aux yeux de la direction turinoise, mais plusieurs variables sont à prendre en compte concernant l’éventuelle arrivée de l’international français dans le Piémont : le possible départ de Mario Mandzukic, l’avenir de Paulo Dybala, son prix (100M€), et la concurrence féroce dans ce dossier (FC Barcelone, Manchester United, Chelsea).

Articles liés