Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Griezmann déniché au PSG ?

En quête d’un remplaçant à Antoine Griezmann, annoncé avec insistance à Barcelone, l’Atlético Madrid s’intéresserait à Gonçalo Guedes.

Le départ d’Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid semble inévitable. Il est annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Barcelone ou encore de Manchester United. Les Colchoneros se seraient déjà mis en quête du successeur de l’international Français. La presse espagnole affirme qu’ils auraient été convaincus par Gonçalo Guedes, brillant du côté de Valence, quatrième de Liga. Des éléments qui confirment les informations exclusives du 10 Sport datées du 23 mars dernier.

Jorge Mendes voudrait placer Guedes à l'Atlético ?

Gonçalo Guedes est prêté sans option d’achat par le PSG. Valence souhaiterait le conserver mais n’aurait pas les fonds nécessaires. Une offre de 35M€ aurait été transmise mais jugée trop faible par les dirigeants parisiens qui avaient recruté l’international portugais pour 37M€ bonus compris en janvier 2017. La direction parisienne pourrait tout de même être contraint de le vendre à cause de la menace du fair-play financier. Et Jorge Mendes l'aurait bien compris, puisque selon les informations de CulturePSG, c'est bien l'agent portugais, qui a ses entrées à l'Altético Madrid, qui chercherait à placer Guedes chez les Colchoneros.

Articles liés