Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guedes aurait une préférence claire pour son avenir !

Alors que le FC Valence souhaiterait conserver Gonçalo Guedes en fin de saison à l’issue de son prêt, l’attaquant portugais du PSG se verrait bien rester au sein du club espagnol l’été prochain.

Comme le révélait dernièrement la presse espagnole, le FC Valence aurait bien formulée une offre récente au PSG afin de recruter définitivement Gonçalo Guedes, prêté depuis l’été dernier. Le montant serait compris entre 35 et 40M€, ce qui pourrait permettre d’aider le PSG dans le cadre du fair-play financier. D’ailleurs, Superdeporte rajoute que l’attaquant portugais, très peu utilisé par Unai Emery la saison passée au PSG, verrait d’un bon œil un départ en Espagne.

Guedes donnerait sa priorité à Valence

En effet, Guedes se plairait beaucoup au sein du FC Valence et opterait donc davantage pour un avenir au sein du club ibérique, d’autant que la concurrence fait toujours rage dans le secteur offensif du PSG (Neymar, Mbappé, Di Maria, Draxler, Pastore…). Reste toutefois à savoir si Nasser Al-Khelaïfi acceptera de céder l’attaquant portugais à ce prix en fin de saison.

Articles liés