Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue du Barça conseillée par Neymar ?

Alors qu’Arthur Melo révélait récemment le rôle qu’aurait joué Neymar dans sa signature au FC Barcelone, la star parisienne ne serait pas étrangère au choix de la propriété de la nouvelle recrue du Barça…

« Quand les premières informations et rumeurs sont sorties au sujet de l’intérêt du FC Barcelone, j’ai eu une petite conversation avec Neymar en sélection », déclarait Arthur Melo (21 ans) à l’occasion d’un entretien accordé à O Globo. Cette entrevue entre les deux joueurs aurait eu pour sujet principal la vie à Barcelone et au sein du Barça selon le nouveau milieu de terrain du club blaugrana. Neymar aurait donc occupé une place importante dans ce transfert et ne se serait pas arrêté à de simples détails sur la ville et sur le club.

Neymar aurait conseillé Arthur pour sa maison à Barcelone

En effet, selon les informations rapportées par UOL, Neymar aurait joué un rôle important au niveau de l’intégration d’Arthur Melo. Pour ce faire, l’ex-attaquant du FC Barcelone, lui aurait conseillé d’acquérir une propriété à Pedralbes, quartier dans lequel résidait Neymar lors de son passage au club catalan. La star brésilienne aurait donc fortement œuvré pour la réussite de ce transfert… Reste à savoir si ces efforts seront payants sur le terrain. Arthur pourra arborer les couleurs blaugrana qu'à partir de janvier 2019.  

Articles liés