Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le constat de cet ancien du Barça sur le départ de Neymar  !

L’été dernier, Neymar décidait de quitter le FC Barcelone pour le PSG. Quelques mois après le transfert, Bojan, ancien joueur du Barça, est revenu sur le départ de la star brésilienne.

Après plusieurs semaines de négociation entre Neymar et le PSG, la star brésilienne avait décidé de rejoindre la capitale française contre 222M€. Quelques mois après la remontada, le choix de Neymar de rejoindre le PSG était incompréhensible pour certains. C’est surtout la façon dont s’était déroulé le transfert qui avait suscité de vives critiques envers le Brésilien. Joueur du Barça jusqu’en 2014, Bojan Krkic est revenu sur le transfert de Neymar et comme les Blaugrana se sont adaptés à cette perte... 

« Face à cette adversité, le club a su réagir »

« Que Neymar soit parti de cette façon était quelque chose d’inattendu, une surprise pour tout le vestiaire. Face à cette adversité, le club a su réagir en apportant de nouveaux joueurs et en donnant confiance à ceux qui étaient déjà présents. L’équipe a été formée de manière très solide et cela a été démontré en Liga, où cette régularité est beaucoup appréciée », a déclaré Bojan dans un entretien à Marca.

Articles liés