Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur l'avenir d'Umtiti...

Interrogé après le quart de finale aller de C1 remporté par le FC Barcelone face à L’AS Rome, le directeur des relations institutionnelles du Barca, Guillermo Amor, s’est exprimé sur le cas Umtiti.

La saga Samuel Umtiti continue. Le joueur de 24 ans et le FC Barcelone seraient en passe d'entamer des négociations pour une prolongation de contrat. Le club catalan espérerait augmenter la clause libératoire d’Umtiti, actuellement élevée à 60M€. Après la rencontre, le directeur des relations institutionnelles du Barça, Guillermo Amor, s’est confié au micro de Barca TV à propos de Samuel Umtiti.

« Il aime sûrement beaucoup le club »

Croyant marquer le deuxième but de son équipe, Samuel Umtiti a fait une célébration qui n’a pas manqué d’intriguer. En effet, le joueur a montré du doigt l’écusson du club. Interrogé sur cette célébration, Guillermo Amor, a livré une réponse plutôt floue. « La célébration d’Umtiti ? C’est son écusson, c’est bien. Il aime sûrement beaucoup le club ». Peut-être un message sur son avenir? Pour rappel, des clubs comme Manchester United seraient prêts à payer sa clause libératoire fixée à Barcelone

Articles liés