Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait une grande annonce pour l’avenir d’Umtiti !

Alors que l’avenir de Samuel Umtiti fait beaucoup parler ces derniers jours, la direction du Barça se montre pourtant très sereine pour son défenseur.

Disposant d’une clause libératoire fixée à 60M€ dans son contrat, Samuel Umtiti fait l’objet de nombreuses sollicitations comme le confirmait récemment l’ancien Lyonnais. Il faut dire que compte tenu du marché actuel, ce montant fait figure d’opportunité exceptionnelle pour un club qui cherche un renfort défensif. Par conséquent, le FC Barcelone s’activerait pour prolonger son contrat et revoir à la hausse sa clause libératoire.

« Nous sommes convaincus que “Samu” restera au Barça »

Et si la situation peut paraître inquiétante pour le FC Barcelone, un dirigeant du Barça se montre très optimiste dans les colonnes de L’Équipe. « Tout se déroule bien depuis des semaines. Dans une négociation, il est normal qu’il y ait des va-et-vient, mais nous sommes convaincus que “Samu” restera au Barça. Nous ne prêtons pas attention à ces on-dit, cela fait partie du business », reste à savoir si un accord sera trouvé prochainement. Sans quoi, les cadors européens pourraient être tentés de payer la clause libératoire de Samuel Umtiti.

Articles liés