Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rencontre au sommet confirmée pour Samuel Umtiti ?

Alors que le danger plane sur l’avenir de Samuel Umtiti, le FC Barcelone aurait pris les devants pour blinder son défenseur.

« Je n'ai pas suivi les déclarations d'Umtiti, ce que j’entends et ce que je sais, c’est qu’il est très heureux ici, et nous sommes très heureux avec lui. » Si Ernesto Valverde s’est récemment montré optimiste concernant l’avenir de Samuel Umtiti à Barcelone, la situation du défenseur français serait toutefois plus compliquée que ce que veut bien le dire l’entraîneur blaugrana. L’ancien Lyonnais dispose en effet d’une clause libératoire fixée à 60M€. Une somme qui est évidemment loin de refroidir les prétendants du Français.

Réunion Umtiti-Barça pour une prolongation ?

Et selon les informations de L’Équipe, le FC Barcelone aurait pris les choses en main. En effet, si Samuel Umtiti assurait récemment qu’aucune discussion n’avait débuté au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat, le quotidien affirme que les dirigeants catalans auraient bel et bien rencontré le frère et agent de l’ancien Lyonnais, confirmant ainsi la récente information de Mundo Deportivo. Reste à savoir si les deux parties réussiront à trouver un accord afin d’éviter de voir un club payer les 60M€ de la clause libératoire du Français…

Articles liés