Accès direct au contenu

  1. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
  2. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  3. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  4. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  5. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta prépare un grand ménage en interne !

Alors que le FC Barcelone cherche du renfort et qu'il pourrait très bien miser sur son centre de formation, plusieurs jeunes joueurs seraient annoncés sur le départ dès cet été.

Pour la saison prochaine, le FC Barcelone chercherait du renfort à tous les niveaux. Joan Laporta ne voudrait pas vivre une deuxième saison aussi difficile que l’exercice actuel. Ainsi, le président catalan se serait déjà penché sur les dossiers de quelques joueurs comme Sergio Agüero, Memphis Depay ou encore Pau Torres. Mais les Blaugrana comptent aussi sur leur centre de formation pour apporter un peu de soutien à Ronald Koeman ou au prochain entraîneur. Néanmoins, plusieurs jeunes seraient annoncés sur le départ.

Plusieurs jeunes annoncés sur le départ

Selon Mundo Deportivo, plusieurs joueurs du Barça B pourrait quitter le club cet été. Le club catalan ne sait pas encore s’il promouvra Álex Collado au sein de l’équipe première où s’il s’en séparera. Oriol Busquets, lui, ne serait pas désiré pour la saison prochaine. Pour le cas de Gustavo Maia, il serait difficile de l'envisager au sein du groupe professionnel du FC Barcelone alors que des joueurs comme Rey Manaj ou Konrad de la Fuente devraient recevoir des offres très prochainement. Enfin, Joaquín Zeballos devrait terminer son prêt et repartir à Gérone dès juin prochain. Un grand ménage se préparerait donc au sein de l’équipe de jeunes des Blaugrana.

Articles liés