Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un duel avec le Real Madrid pour une révélation de Ligue 1 ?

Le Real Madrid suivrait avec attention la progression de Rayan Cherki à l’OL, mais le FC Barcelone ferait irruption dans ce dossier et ne compterait pas faire de la figuration.

Très utilisé par Rudi Garcia depuis sa nomination sur le banc de l’OL, le jeune Rayan Cherki (16 ans) impressionne ces dernières semaines et a même été titularisé par le technicien du club rhodanien lors du déplacement de l’OL au Parc des princes face au PSG, le 9 février dernier (4-2). Le Real Madrid aurait d’ailleurs coché son nom dans sa liste prioritaire pour le prochain mercato, selon la presse espagnole. Mais le club merengue ne serait pas l’unique courtisan de Cherki.

Rayan Cherki dans les petits papiers du Real Madrid et du FC Barcelone ?

D’après la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid serait confronté à son grand rival du FC Barcelone dans la course à la signature de Rayan Cherki. Entraîneur du Barça, Quique Setién apprécierait le profil du milieu offensif de l’OL. Une bataille XXL s’annonce lors de la prochaine session des transferts, qui du FC Barcelone ou du Real Madrid sortira vainqueur de ce bras de fer ? Réponse lors du prochain mercato !

Articles liés