Le Real Madrid suivrait avec attention la progression de Rayan Cherki à l’OL, mais le FC Barcelone ferait irruption dans ce dossier et ne compterait pas faire de la figuration.
Très utilisé par RudiGarcia depuis sa nomination sur le banc de l’OL, le jeune RayanCherki (16 ans) impressionne ces dernières semaines et a même été titularisé par le technicien du club rhodanien lors du déplacement de l’OL au Parc des princes face au PSG, le 9 février dernier (4-2). Le RealMadrid aurait d’ailleurs coché son nom dans sa liste prioritaire pour le prochain mercato, selon la presse espagnole. Mais le club merengue ne serait pas l’unique courtisan de Cherki.
Rayan Cherki dans les petits papiers du Real Madrid et du FC Barcelone ?
D’après la Gazzetta dello Sport, le RealMadrid serait confronté à son grand rival du FCBarcelone dans la course à la signature de RayanCherki. Entraîneur du Barça, QuiqueSetién apprécierait le profil du milieu offensif de l’OL. Une bataille XXL s’annonce lors de la prochaine session des transferts, qui du FCBarcelone ou du Real Madrid sortira vainqueur de ce bras de fer ? Réponse lors du prochain mercato !