Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Griezmann bouché par... Rashford ?

Le FC Barcelone, qui semble tout proche de recriter Antoine Griezmann, pourrait voir un concurrent abandonner son intérêt pour le Français.

Antoine Griezmann a décidé de quitter l’Atlético de Madrid. Il l’a lui-même annoncé dans une vidéo postée sur le Twitter des Colchoneros. Le transfert un champion du Monde français est un véritable feuilleton depuis plusieurs mois maintenant. La presse espagnole l’annonce en partance pour le FC Barcelone, qui serait prêt à payer sa clause libératoire estimée à 125M€. Pourtant, d’autres cadors européens seraient intéressés par la venue de Grizou. Si le PSG a abandonné la piste il y a quelques jours, Manchester United semblait encore sur le coup. Cependant, la venue de Griezmann chez les Red Devils pourrait se retrouver compliquée à cause de Marcus Rashford.

« Solskjaer veut que Rashford soit le buteur de United »

À en croire les propos du journaliste Duncan Castles, Ole Gunnar Solskjaer ferait de Marcus Rashford la pierre angulaire de Manchester United l’an prochain, ce qui constituerait un véritable obstacle au transfert d’Antoine Griezmann : « Ole Gunnar Solskjaer a clairement dit qu’il souhaitait que Rashford soit l’attaquant de pointe afin d’être le buteur providentiel de l’équipe. A moins qu’il décide de faire jouer Griezmann au côté de Rashford, je ne vois pas comment Griezmann pourrait débarquer à United. Solskjaer a déjà essayé une double pointe en attaque, ce qui n’a pas fonctionné. Ce sera donc difficile de l’intégrer dans ce système-là. »

Articles liés