Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout serait bouclé pour Griezmann !

Les dernières rencontres entre les différentes parties auraient été fructueuses et Antoine Griezmann devrait officiellement signer au FC Barcelone. Il ne manquerait plus qu’un détail à régler.

Ce lundi, L’Equipe explique que le FC Barcelone avancerait à grands pas dans le dossier Antoine Griezmann et serait d’ailleurs proche de le boucler. Le quotidien sportif assure en outre que les prochaines heures seraient déterminantes pour le bon déroulement de l’opération. Et ce laps de temps se serait avéré bien utile puisque le Barça serait sur le point de s'attacher concrètement les services de Griezmann.

Un contrat approuvé par le clan Griezmann et en passe d’être signé…

C’est du moins ce que dévoile El Chiringuito. D’après les informations du média, le FC Barcelone se serait mis d’accord avec l’entourage du champion du monde tricolore sur les bases d’un contrat. Son avocat et ses représentants auraient d’ailleurs donné leur aval pour la signature. Il ne manquerait plus que le joueur lui-même paraphe ledit bail pour finaliser cette opération. Plus rien ne devrait empêcher Antoine Griezmann de signer au Barça cet été…

Articles liés