Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De Ligt aurait déjà recalé des prétendants de renom !

Alors que Matthijs De Ligt intéresserait plusieurs pensionnaires de Premier League en plus du FC Barcelone, l’international néerlandais ne souhaiterait pas évoluer en Angleterre la saison prochaine.

Le feuilleton Matthijs De Ligt continue. Alors que le capitaine de l’Ajax Amsterdam sort d’une saison exceptionnelle, aussi bien personnellement que collectivement, le demi-finaliste de la Ligue des Champions serait très courtisé sur le marché des transferts. Le FC Barcelone, le PSG, mais aussi Manchester City, Manchester United et Liverpool souhaiteraient faire venir De Ligt en Angleterre. Sauf que le principal intéressé ne verrait pas une arrivée de l’autre côté de la Manche d’un bon œil.

La Premier League écartée, le Barça en pole position ?

Matthijs de Ligt (19 ans) aurait, selon les informations de Sky Sports, exclu la possibilité de jouer en Premier League l’année prochaine, et il ne devrait donc pas évoluer dans un club anglais lors de la saison 2019-2020. La chaîne de télévison britannique explique que l’international néerlandais aurait rejeté les propositions dont il disposerait en Angleterre (Manchester United et Liverpool). Malgré la concurrence de la Juventus ou encore du Bayern, le Barça tiendrait toujours la corde pour recruter de Ligt. A condition de se mettre d’accord financièrement

Articles liés