Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur d'Iniesta déjà identifié en interne ?

En cas de départ d’Andrés Iniesta du FC Barcelone lors du prochain mercato estival, Coutinho pourrait prendre sa place au milieu de terrain, selon des informations d’AS.

L’histoire entre Andrés Iniesta et le FC Barcelone pourrait bien se terminer cet été. Très convoité en Chine, le milieu de terrain a récemment fait un point sur son avenir. « C’est une décision dont je ferai part d’abord au club (…)  Elle sera la plus honnête pour moi et pour le club. Il reste quelques semaines. Il y a deux options, rester ou partir ». En cas de départ, Valverde aurait déjà trouvé son remplaçant.

Coutinho pourrait prendre la place d’Iniesta

En effet, selon des informations d’AS, Philippe Coutinho pourrait prendre le rôle d’Iniesta au milieu de terrain. Malgré la possible arrivée d’Arthur Melo qui a fait l'objet d'un accord avec le FC Barcelone, vu par certains comme le nouveau successeur d'Iniesta, ce dernier n’aurait pas les faveurs de Valverde. L'ancien entraineur de l'Athletic Bilbao ferait plus confiance au jeu de passe et à la vision de jeu de Coutinho, très ressemblant à celui d'Iniesta.

Articles liés