Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Les confidences d’Arthur sur la comparaison avec Andrés Iniesta !

Du côté de Barcelone, on verrait en Arthur le successeur d’Andrés Iniesta. Une comparaison évoquée par le talent brésilien.

A 33 ans, Andrés Iniesta se rapproche de la fin de sa carrière. D’ailleurs, malgré une récente prolongation à vie, le joueur du FC Barcelone pourrait bien partir à la fin de la saison et mettre le cap vers la Chine. Mais du côté des Blaugrana, on aurait déjà pensé à la suite avec un récent accord trouvé avec le Grêmio pour Arthur. En Catalogne, ce dernier est annoncé comme le successeur d’Iniesta, chose que le Brésilien a tenu à relativiser…

« C’est un Dieu du football »

Dans une interview accordée à Globo, Arthur est revenu sur cette comparaison avec Andrés Iniesta. Le Brésilien a alors expliqué à ce sujet : « Je ne veux pas entrer dans cela, dans les étiquettes, car Iniesta est une idole, il a ses caractéristiques, j’ai les miennes. Il est Iniesta, c’est un Dieu du football. Je ne fais que commencer. Je veux avoir une grande carrière. Iniesta est quelqu’un que j’admire. Si j’arrive à être près de lui, cela sera gratifiant ».

Articles liés