Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andres Iniesta annonce la couleur pour son avenir !

Alors qu’il a récemment signé un contrat à vie avec le FC Barcelone, Andres Iniesta est annoncé partant pour la Chine. Le capitaine blaugrana a tenu à mettre les choses au clair.

Andres Iniesta est un pur produit du célèbre centre de formation du FC Barcelone. Evoluant sous les couleurs du club blaugrana depuis son plus jeune âge, l'Espagnol a signé un contrat « à vie » avec le club catalan en octobre dernier. Cependant depuis quelques semaines, l’avenir du capitaine blaugrana pourrait se dessiner en Chine comme le rapporte la Gazetta dello Sport. Interrogé à ce sujet suite à la qualification du Barça acquise face à Chelsea en 1/8ème de finale de Ligue des champions mercredi (3-0), Iniesta a fait le point sur sa situation.

« Je prendrai une décision avant le 30 avril »

« C'est une décision dont je ferai part d'abord au club, et ensuite, vous apprendrez ce qu'il en est. Avant le 30 avril, je prendrai une décision, a expliqué Iniesta. Ma décision sera la plus honnête pour moi et pour le club. Il reste quelques semaines. Il y a deux options, rester ou partir. Mais cela ne change rien au discours que j'ai tenu quand j’ai prolongé ». a déclaré Andrès Iniesta en zone mixte suite. 

Articles liés