Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce club chinois qui met les choses au point pour Andrés Iniesta !

Si Andrés Iniesta était annoncé en Chine pour la fin de sa carrière, le Tianjin Quanjian a fait une annonce importante concernant cette rumeur.

Annoncé depuis le début de l’année en Chine,Andrés Iniesta pourrait donc continuer sa carrière loin de Barcelone. Au Barça depuis 1996, Iniesta a disputé plus de 600 matches sous le maillot blaugrana et serait prêt à réfléchir sérieusement à l’offre du Tianjin Quanjian. Un départ qui coïnciderait alors avec l’arrivée d’Arthur au Barça. Cependant, le club chinois a fait une annonce importante concernant cet intérêt annoncé.

« Iniesta ? Cette information est fausse » 

Le Tianjin Quanjian a en effet démenti dans un communiqué tout intérêt pour Andrés Iniesta : « Depuis le 6 mars 2018, plusieurs médias locaux ont cité des informations de l'étranger selon lesquelles le joueur espagnol Andrés Iniesta était sur le point de rejoindre notre club. Nous annonçons solennellement que cette information est fausse. En ce qui concerne toutes les fausses nouvelles à notre sujet, notre club se réserve le droit d’engager des poursuites ». Une mise au point qui devrait stopper les rumeurs au sujet d'Iniesta.

Articles liés