Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador étranger prêt à tenter sa chance pour Todibo ?

Alors qu’il risque d’être barré par la concurrence la saison prochaine au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo pourrait trouver du temps de jeu à l’AC Milan pour parfaire sa progression.

Arrivé au FC Barcelone en provenance de Toulouse l’hiver dernier, Jean-Clair Todibo d'un temps de jeu limité en Catalogne. Face aux concurrences de Gerard Piqué, de Clément Lenglet et de Samuel Umtiti, il est difficile pour le défenseur de 19 ans de se faire une réelle place dans l’effectif du Barca. Dans cette perspective, le Français pourrait donc aller voir ailleurs cet été pour engranger de l’expérience, alors que Barcelone pensait dans un premier temps le conserver cet été.

Un prêt à l’AC Milan ?

D’après les informations de France Football, Jean-Clair Todibo pourrait être prêté par le FC Barcelone cet été pour qu’il puisse progresser et avoir du temps de jeu. Et alors que l’AC Milan est en quête de renforts pour son secteur défensif, le club italien aurait ainsi coché le nom du défenseur français. L’idée d’un prêt de Jean-Clair Todibo pourrait être gagnante pour toutes les parties, permettant à l'AC Milan de se renforcer, au joueur de progresser, et au Barca de ne pas perdre l’un de ses jeunes espoirs. Affaire à suivre…

Articles liés