Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'aveu de Griezmann sur Messi et son arrivée au Barça

Devant les journalistes, Antoine Griezmann ne boude pas son plaisir après son récent transfert au FC Barcelone, lâchant au passage une confidence sur Lionel Messi. 

Ce dossier aura tenu les supporters du Barça en haleine pendant de longues semaines, mais Antoine Griezmann est bel et bien une nouvelle star du FC Barcelone. Après avoir éconduit les Blaugrana l’été dernier, l’international tricolore s’était à nouveau rapproché du Champion d’Espagne afin de finaliser son arrivée cet été, le tout pour 120M€, montant de sa clause libératoire. Présent en conférence de presse ce lundi, rapportée par Mundo DeportivoGriezmann a affiché son impatience de faire ses grands débuts sous la tunique catalane, tout en revenant sur le silence de... Lionel Messi.

« Je n’ai pas reçu de message de Messi »

« Je suis très heureux d’être dans ce club et j’ai vraiment envie de jouer. J’ai fait de mon mieux pour Simeone, mes anciens coéquipiers et le club, afin de bien faire les choses. C’est une affaire entre eux, je suis calme et la seule chose qui compte pour moi est de commencer à jouer avec le Barça. C’est le plus important pour moi. (...) Je n’ai pas reçu de message de Messi, mais de Suarez, oui, il m’a souhaité la bienvenue. Le groupe m’a très bien reçu et je suis content de partager le vestiaire avec eux et je souhaite aider du mieux possible  », déclare Antoine Griezmann.

Articles liés