Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic répond aux rumeurs sur son avenir !

Cet été encore, le flou s’est installé autour de l’avenir d’Ivan Rakitic. Toutefois, le joueur du FC Barcelone a donné une réponse très claire à ce sujet.

Ivan Rakitic fera-t-il cette fois ses valises ? L’été dernier, annoncé au PSG, le Croate a finalement été retenu par le FC Barcelone. Toutefois, le cas du milieu de terrain revient à nouveau sur la table, notamment avec l’arrivée de Frenkie De Jong. Cet été, l’ancien de Séville pourrait donc vraiment prendre la porte. Evoqué dans un possible deal avec le PSG pour NeymarRakitic pourrait aussi être vendu pour récupérer des liquidités. Des scénarios toutefois très loin de la réalité à en croire le protégé d’Ernesto Valverde.

« Mon idée est de continuer au Barça »

En effet, présent en conférence de presse ce lundi, Ivan Rakitic a été très clair au sujet de son avenir au FC Barcelone. Le milieu de terrain croate a alors lâché : « C’est une situation à laquelle je suis habitué depuis que je suis ici. L’année dernière, c’était pareil. J’ai parlé avec le club et l’entraîneur, et l’idée est la même. Mon idée est de continuer au Barça, je suis ouvert, mais mon est très claire et mon intention est de continuer ici et de continuer à profiter car j’ai encore des années de contrat. Ça ne me blesse pas qu’on parle de mon avenir, il faut comprendre que le football fonctionne comma. D’un côté, je suis fier que d’autres équipes se renseignent car ça signifie que je fais de bonnes choses. Je me vois seulement ici. J’ai parlé avec le président de plusieurs sujets, mais pour le moment, le club a d’autres choses à faire que de penser à moi. Le président veut la même chose que moi ».  

Articles liés