Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une arrivée de Nabil Fekir en préparation par Abidal ?

Actuellement, le flou règne autour de l’avenir de Nabil Fekir. Et la suite de sa carrière pourrait notamment se dérouler au FC Barcelone. Explications.

Naples ou Betis Séville ? Telle serait actuellement la question pour l’avenir de Nabil Fekir. Disposant d’un bon de sortie, le joueur de l’OL ne sait pas où il jouera cette saison. Cela pourrait donc se faire en Espagne ou bien en Italie, alors que selon les dernières informations de RMC et L’Equipe, c’est l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti qui pourrait rafler la mise. Un choix de carrière qui ne serait pas forcément du goût d’Eric Abidal. Le secrétaire technique du FC Barcelone pourrait notamment avoir une idée derrière la tête pour Fekir.

Le Betis avant Barcelone ?

Ce dimanche, RMC fait état d’une récente discussion entre Eric Abidal et Nabil Fekir. L’ancien de l’OL et actuel dirigeant du FC Barcelone aurait conseillé au champion du monde de prendre la direction du Betis Séville, plutôt que de Naples. Pourquoi ? Le média français explique qu’Abidal est un grand fan de Fekir et l’a à l’œil depuis plusieurs années. Et alors que le Barça n’est actuellement pas intéressé par le joueur de l’OL, ce transfert en Andalousie pourrait alors lui permettre de s’acclimater au football espagnol, avant pourquoi pas que les Blaugrana ne formulent une offre dans les mois à venir. Nabil Fekir écoutera-t-il ce conseil ? Selon RMC, il afficherait toutefois une préférence pour Naples où il pourra jouer la Ligue des Champions.

Articles liés