Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador prêt à jeter l'éponge pour Matthijs de Ligt ?

Ole Gunnar Solskjær et Manchester United ne seraient pas vraiment confiants au sujet de l’arrivée au club de Matthijs de Ligt, capitaine de l’Ajax Amsterdam.

Ce sera l’un des grands dossiers du mercato estival : l’avenir de Matthijs de Ligt. Le jeune capitaine de l’Ajax Amsterdam affole plusieurs grosses écuries européennes à l’instar du Barça, sur ses traces depuis plusieurs semaines, du Paris Saint-Germain et de Manchester United. Le Batave disposerait d’une très belle offre des Red Devils selon ESPN (283.000€ par semaine), mais de Ligt pourrait ne jamais rejoindre la Premier League. 

Manchester United pessimiste dans le dossier de Ligt 

Toujours d’après les révélations du média anglo-saxon, Ole Gunnar Solskjær et les dirigeants de Manchester United s’attendraient à voir Matthijs de Ligt résister à leurs avances. La raison ? Les Red Devils seraient conscients que le défenseur central de l’Ajax Amsterdam (19 ans) aurait conclu un accord avec le FC Barcelone il y a déjà deux mois. Tout porte à croire que de Ligt serait à deux doigts de rejoindre Frenkie de Jong au FC Barcelone.

Articles liés