Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre pharaonique entre les mains de Matthijs de Ligt ?

Les dirigeants de Manchester United auraient formulé une proposition salariale alléchante à Matthijs de Ligt, afin de battre la concurrence du FC Barcelone.

Véritable révélation de la saison, grâce à un parcours remarqué en Ligue des ChampionsMatthijs de Ligt n’aura pas tardé à mettre l’Europe tout entière à ses pieds. Le défenseur central de l’Ajax Amsterdam pourrait notamment rejoindre Frenkie de Jong au FC Barcelone, mais reste tout de même dans le viseur du Paris Saint-Germain ou de Manchester United. Le vice-président exécutif mancunien Ed Woodward, souhaiterait d'ailleurs mettre toutes les chances de son côté pour rafler la mise dans ce dossier.

Un salaire de 283.000€ par semaine pour De Ligt ?

Selon une source proche de Manchester United, contactée par ESPN ce dimanche, les Red Devils auraient pris les devants pour Matthijs de Ligt. Les Mancuniens se seraient manifestés auprès du capitaine de l’Ajax Amsterdam, avec une offre salariale à hauteur des 283.000€ par semaine. Un salaire plus important que celui proposé par le Barça. À savoir maintenant si De Ligt acceptera cette proposition…

Articles liés