Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu annonce la couleur pour le recrutement estival !

Après la défaite face à Valence en Coupe du Roi (2-1), le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, s’est exprimé sur le mercato d’été à venir.

Après avoir survolé la Liga cette saison, le FC Barcelone aurait pu décrocher un deuxième trophée en s’imposant en finale de Coupe du Roi. C’est malheureusement manqué. Défaits face au FC Valence, les Blaugrana achèvent une saison très mitigée. Et pour éviter de répéter pareille prestation, les dirigeants barcelonais devraient mettre du cœur à l’ouvrage sur le mercato pour renforcer l’effectif catalan. Si plusieurs arrivées seraient prévues, des départs en cascade pourraient aussi être déclenchés, selon le président du FC Barcelone.

« Le secrétariat technique travaille désormais sur de nouveaux joueurs. Mais il y aura des victimes »

« Chaque année, de nouveaux joueurs arrivent. Jusqu'à présent, nous avons confirmé la signature de De Jong et le secrétariat technique travaille désormais sur de nouveaux joueurs. Mais il y aura des victimes, bien sûr. Il faut faire avancer les choses, comme il est normal chaque été. Mais ce n'est pas le moment de faire quoi que ce soit. Il y a toujours de nouvelles signatures, mais ce n'est pas le moment d'en parler » a livré Josep Maria Bartomeu pour Teledeporte.

Articles liés