Mercato : Barcelone s’incline devant le PSG ?
Thomas Bourseau

Dès lors que Luis Campos s’est installé à Paris pour devenir le conseiller football du PSG, il a été question d’une venue de Bernardo Silva au club. Et alors que le Paris Saint-Germain se bat en coulisses avec le FC Barcelone pour son recrutement, la balance pencherait à présent grandement en faveur du PSG.

Bernardo Silva est attendu au PSG depuis… la nomination de Luis Campos au poste de conseiller football en juin 2022. Au mois d’août de la même année, le10sport.com vous dévoilait que Bernardo Silva était la recrue rêvée du dirigeant portugais pour le Paris Saint-Germain. Une offre de 80M€ avait même était dégainée, en vain.

Bernardo Silva tiraillé entre le PSG et le FC Barcelone ?

Depuis, Bernardo Silva a prolongé son contrat à Manchester City jusqu’à l’été 2026 dans lequel une clause libératoire de 58M€ figure. Le10sport.com vous annonçait en février dernier que le milieu offensif des Skyblues souhaitait toujours venir au PSG. Un sentiment qu’il éprouverait également pour le FC Barcelone.

La porte du Barça se ferme pour Bernardo Silva ?

D’après The Athletic, Bernardo Silva aimerait signer en faveur du FC Barcelone depuis plusieurs années. En déposant ses valises en Catalogne, il parviendrait à voir plus régulièrement sa famille, certains proches résidant à Barcelone. Cependant, le média anglais assure que le transfert de Silva ne serait pas d’actualité pour cet été au Barça. Le PSG a donc un boulevard.

Articles liés