Présent en conférence de presse ce vendredi, Ronald Koeman a indiqué que Jordi Cruyff, actuel conseiller du président Joan Laporta, n'avait pas l'intention de le remplacer sur le banc.
A en croire la presse espagnole, ce ne serait plus qu’une question d’heures avant queRonald Koeman ne quitte son poste d’entraîneur. Selon Sport, le match face à l’Atlético ce samedi sera le dernier du technicien néerlandais. « Si je m’en vais ? Pour l’instant je reste » s’est-il simplement contenté de glisser en conférence de presse ce vendredi. Mais qui Joan Laporta va-t-il choisir pour le remplacer ? Plusieurs noms sont évoqués à l’instar d’Andrea Pirlo, de Roberto Martinez, Xavi ou encore de Ralf Rangnick.
« Jordi m'a dit qu'il ne serait pas l'entraîneur de ce club »
Ces dernières semaines, certains médias espagnols ont également évoqué la piste Jordi Cruyff. Actuel conseiller du président Joan Laporta, le fils de la légende Johan Cruyff a déjà occupé le rôle d’entraîneur durant sa carrière notamment au Maccabi Tel Aviv. Mais comme l’a annoncé Ronald Koeman, son compatriote n’a pas l’intention de s’installer sur le banc du FC Barcelone. « Dès le premier jour, Jordi m'a dit qu'il ne serait pas l'entraîneur de ce club. Je lui parle quotidiennement » a confié le manager en conférence de presse.