Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles précisions de taille sur le dossier Griezmann ?

Annoncé comme étant la grande priorité offensive du FC Barcelone pour le prochain mercato estival, Antoine Griezmann aurait refusé une nouvelle offre de prolongation de la part de l’Atlético Madrid et souhaiterait boucler son départ au plus vite.

« Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde. Je veux partir en Russie l’esprit libre (…) J’ai dit à ma sœur, qu’on reste ou qu’on ne reste pas, il faudra que ce soit réglé avant », expliquait Antoine Griezmann mercredi dans les colonnes de L’Equipe, alors que l’attaquant français de l’Atlético Madrid souhaiterait vivement rejoindre le FC Barcelone en fin de saison. D’ailleurs, comme l’annonce Sport dans sa Une du jour, Griezmann mettrait tout en œuvre pour boucler son transfert au plus vite.

Griezmann à fond vers Barcelone ?

Le quotidien catalan explique que l’attaquant de l’équipe de France serait très pressé de finaliser son départ vers le FC Barcelone, et il aurait d’ailleurs d’ailleurs décliné la dernière proposition de contrat formulée par l’Atlético Madrid. Reste désormais à savoir si le Barça trouvera rapidement un accord avec les Colchoneros

Articles liés