Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet appel du pied de Monchi à… Ivan Rakitic !

Alors que l’AS Rome affrontera le Barça en quarts de finale de la Ligue des Champions, Monchi, le directeur sportif romain, a confié qu’il aimerait pouvoir attirer Ivan Rakitic dans la capitale italienne.

Monchi en pincerait pour Ivan Rakitic. Le 4 avril prochain, l’AS Rome se déplacera au Camp Nou pour y affronter le Barça en quarts de finale de Ligue des Champions. Une semaine plus tard (le 10 avril), les Giallorossi recevront les Blaugrana au Stadio Olimpico. Lors d'un entretien accordé à la Cadena Cope, Monchi, le directeur sportif de l’AS Rome a avoué qu’il appréciait toujours autant Ivan Rakitic, un joueur qu'il avait attiré au FC Séville en 2011 avant de le céder au Barça en 2015.

«Ivan Rakitic fait une excellente saison à Barcelone»

« En dehors de Lionel Messi, qui serait parfait pour l’AS Rome ? Je pense à (Ivan) Rakitic, qui fait une excellente saison à Barcelone. Au Barça, il y en a tellement que ce serait le rêve de tout directeur sportif… en choisir un serait difficile », a-t-il déclaré. Monchi parviendra-t-il à attirer Ivan Rakitic dans ses rangs ? Affaire à suivre…

Articles liés