Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ernesto Valverde s'enflamme totalement pour Ivan Rakitic !

Homme fort du milieu de terrain du FC Barcelone, Ivan Rakitic a reçu les louanges de son entraîneur Ernesto Valverde qui a mis en avant l’apport du Croate.

Avec 41 apparitions toutes compétitions confondues à son compteur cette saison, Ivan Rakitic (30 ans) figure comme un membre indéboulonnable du groupe du FC Barcelone et bénéficierait de la confiance la plus totale de son coach et de ses dirigeants. En effet, Mundo Deportivo rapportait dernièrement que le staff du Barça ne chercherait pas à renforcer son milieu de terrain cet été tant Rakitic apporte satisfaction quelque soit sa position occupée dans l’entrejeu. Une confiance totale réitérée par Ernesto Valverde lors de son passage en conférence de presse ce samedi.

« On peut compter sur lui à 100% »

« Sa reconversion est bonne. Il réalise une saison extraordinaire. C’est une personne sur qui on peut compter à 100%. Il a joué au milieu de terrain pendant de nombreuses années à présent et s’est parfaitement adapté à son nouveau poste cette saison. Ses performances sont fondamentales pour nous », a assuré Ernesto Valverde à la presse en marge de la rencontre opposant le FC Barcelone à l’Athletic Bilbao dimanche.

Articles liés