Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Griezmann… Le Barça pourrait frapper un grand coup !

Alors que Neymar pourrait faire son retour au FC Barcelone, l’arrivée de la star du PSG ne signifierait pas pour autant la fin de la piste Antoine Griezmann.

C’est un long feuilleton qui attend les supporters du PSG et du FC Barcelone. Deux années après son arrivée dans la capitale française, Neymar veut quitter le PSG et souhaiterait retrouver la Catalogne, et le FC Barcelone. Pourtant, les Blaugrana ont déjà trouvé leur nouvelle star offensive pour la saison prochaine. En effet, le Barça disposerait d’un accord avec Antoine Griezmann, ce qu’a récemment confirmé Miguel Angel Gil Marin, le directeur général de l’Atlético Madrid. Le Barça devra-t-il faire un choix entre les deux vedettes offensives ?

Vers un recrutement XXL du Barça ?

À en croire les informations de Marca, non. D’après le média espagnol, l’opération Neymar ne devrait pas affecter les négociations parallèles du Barça, et cela comprendrait également le dossier Antoine Griezmann. En effet, l’arrivée possible de la star du PSG ne signifierait pas que la signature de l’international français est exclue. Cependant, le principal problème est d’ordre économique. L’arrivée des deux attaquants obligerait donc le FC Barcelone à vendre des joueurs importants, et la direction craindrait que cela mette du temps à se matérialiser.

Articles liés