Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann en plein doute pour son avenir ?

Si le dossier semble bouclé, Antoine Griezmann serait toutefois en plein doute concernant une arrivée au FC Barcelone. Explications.

A la fin du mois de juin, la clause libératoire d’Antoine Griezmann passera de 200 à 120M€. Une baisse dont doit profiter le FC Barcelone pour s’offrir le futur ex-joueur de l’Atlético Madrid. En effet, depuis plusieurs semaines, l’arrivée du Français en Catalogne se précise. Toutefois, cela ne ferait pas forcément l’unanimité, que ce soit auprès des socios, qui n’ont pas digéré le refus de l’été dernier, mais aussi dans le vestiaire du Barça, où Lionel Messi n’aurait pas validé cette opération. De quoi relancer l’avenir de Griezmann ?

Retournement de situation ?

Les doutes se multiplient au FC Barcelone et cela pourrait bien influer sur Antoine Griezmann. En effet, ce mardi, France Football annonce le champion du monde réfléchirait désormais sérieusement à l’idée de s’engager avec les Blaugrana. C’est donc loin de la Catalogne que Griezmann pourrait atterrir. Selon l’hebdomadaire, l’option Manchester United serait écartée. Resterait alors le PSG, avec qui le clan Griezmann aurait eu une réunion au début du printemps.

Articles liés