Mercato : Simeone veut frapper fort pour oublier Antoine Griezmann !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’Atlético Madrid va perdre Antoine Griezmann. Un coup dur pour Diego Simeone qui sait toutefois comment se relever.

L’Atlético Madrid reste sur un gros échec. En effet, les Colchoneros n’ont pas su arriver jusqu’en finale de la Ligue des Champions, qui se jouait dans leur stade. Un affront qui coïncide avec un énorme exode au sein de l’effectif de Diego Simeone. En effet, Lucas Hernandez, Diego Simeone, Juanfran ou encore Antoine Griezmann ne seront plus là la saison prochaine. Un nouveau chapitre va donc commencer à l’Atlético Madrid et s'il faudra trouver comment vivre sans l’attaquant français, El Cholo a déjà une idée en tête.

Comment oublier Antoine Griezmann ?

Si rien n’a encore été officialisé, Antoine Griezmann a bien annoncé qu’il ne sera plus à l’Atlético Madrid la saison prochaine. Dans cette opération, les Colchoneros récupéreront 120M€, une somme qu’ils savent déjà comment réinvestir. En effet, c’est Joao Felix qui devrait être acheté grâce à cet argent. Mais cela ne serait pas tout. Pour cet été, l’une des grandes priorités de Diego Simeone se nommerait également Nicolas Pépé. Courtisé par les plus grands, l’attaquant du LOSC pourrait donc s’intégrer à l’effectif madrilène pour ainsi un peu plus faire oublier Griezmann.

Articles liés