Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom poussé vers la sortie par Neymar et Griezmann ?

Auteur d’une saison mitigée avec le FC Barcelone, Malcom ne serait plus désiré par Ernesto Valverde, d’autant plus avec les arrivées possibles de Neymar et Antoine Griezmann.

L’avenir de Malcom semble enfin décidé. Recruté aux Girondins de Bordeaux l’été dernier pour 41M€, le Brésilien n’a pas su convaincre son entraîneur, Ernesto Valverde dès son arrivée. L’attaquant de 22 ans n’est jamais paru comme une option de premier choix pour l’Espagnol et cette situation pourrait le pousser vers le départ. Ces dernières semaines, le Barca serait en pleine réflexion sur ce dossier, tout comme le joueur lui-même. Mais il semblerait que Valverde ait pris sa décision.

Malcom sur le départ ? 

D’après Sport.es, Ernesto Valverde ne compterait plus du tout sur Malcom la saison prochaine. La raison ? Les arrivées possibles de Neymar et Antoine Griezmann. Le FC Barcelone serait intéressé par leur venue et Malcom pourrait bien en faire les frais. Avec leur recrutement, le temps de jeu du Brésilien serait réduit à néant. Une situation qui le pousserait indéniablement vers la sortie. Sa vente pourrait d’ailleurs rapporter gros aux Blaugrana, qui ne voudraient pas le céder en dessous de son prix d’achat (41M€). Un joli pactole en prévision pour le Barca.

Articles liés