Alors que le FC Barcelone et Samuel Umtiti seraient sur le point de se mettre d’accord pour une prolongation de contrat, José Mourinho ferait le forcing en interne auprès de ses dirigeants pour que Manchester United s’aligne sur la clause libératoire du Français…
Ce n’est plus un secret pour personne. Samuel Umtiti ne laisserait pas insensible José Mourinho. Le manager de Manchester United serait d'ailleurs prêt à jouer un mauvais tour au FC Barcelone qui n’a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger le contrat du défenseur en augmentant considérablement sa clause libératoire s’élevant à 60M€. Une aubaine pour le Special One qui verrait en l’international français le moyen de renforcer sa charnière centrale afin de concurrencer Manchester City pour le titre de Premier League la saison prochaine et ferait savoir sa détermination en interne…
Mourinho persisterait pour que les Red Devils lèvent la clause d’Umtiti !
D’après les informations rapportées par AS dernièrement, le FC Barcelone et Samuel Umtiti se seraient mis d’accord en principe sur la prolongation du contrat du défenseur courant jusqu’en 2021. Le club catalan prévoirait même d’officialiser le nouveau bail du Français avant la Coupe du monde. José Mourinho n’aurait cependant pas jeté les armes. A en croire le Sun, le technicien portugais ferait le nécessaire auprès du directeur général du club mancunien Ed Woodward pour que Manchester United agisse avant la deadline du Mondial en levant la clause libératoire du Blaugrana. Reste à savoir désormais si le Barça évitera un nouvel épisode Neymar…