Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Samuel Umtiti enfin sur le point d’être fixé ?

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone et Samuel Umtiti négocieraient pour une prolongation. Le défenseur central serait sur le point de prolonger son bail avec le club catalan.

Où sera Samuel Umtiti la saison prochaine ? Le défenseur central du FC Barcelone effectue un très bon exercice avec les Blaugrana. Les performances de l’ancien joueur de l’OL ne laisseraient d'ailleurs pas insensible José Mourinho. Les Red Devils seraient prêts à passer à l’action sur ce dossier, notamment avec la faible clause dont dispose Umtiti (60 M€). Afin de ne pas perdre l’un des piliers de sa défense, le club blaugrana travaillerait depuis plusieurs semaines pour faire prolonger le contrat du Français, mais également augmenter sa clause libératoire. Ce mardi, AS apporte de nouvelles informations sur ce dossier.

Barcelone et Umtiti seraient sur le point de se mettre d’accord !

Selon le quotidien espagnol, le FC Barcelone et Samuel Umtiti seraient sur le point de trouver un accord. Le média explique que les deux parties essaieraient de se mettre sur la même longueur d’onde avant le début de la Coupe du Monde. L'issue de ce dossier pourrait donc être positive alors que cela semblait compliqué dernièrement, notamment avec le grand écart entre les positions des deux parties. Pour rappel, le défenseur central de 24 ans est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Articles liés