Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho aurait un plan pour attirer Samuel Umtiti !

N’ayant toujours pas prolongé avec le FC Barcelone, Samuel Umtiti fait l’objet de la convoitise de Manchester United. L’entraîneur des Red Devils, José Mourinho, pourrait même faire de la place pour le Français dans son effectif.

La prolongation de contrat de Samuel Umtiti tardant à venir, l’avenir du Français ne serait pas si clair du côté du FC Barcelone. La clause libératoire de 60M€ inquièterait les dirigeants barcelonais et pourrait amener Manchester United à faire une offre durant le mercato estival. Selon les informations du Sun, José Mourinho serait même prêt à prêter un de ses défenseurs centraux pour faire de la place au défenseur français.

Lindelöf serait la victime d’une arrive d’Umtiti !

Arrivé à Manchester United en provenance de Benfica à l’été 2017, Victor Lindelöf a connu une première saison compliquée chez les Red Devils. Apparu 16 fois en Premier League cette saison, Lindelöf éveillerait des doutes chez José Mourinho qui voudrait le prêter pour la saison prochaine afin de l’endurcir. Un prêt du Suédois pourrait ouvrir la porte à deux cibles de Manchester United. En effet, les Red Devils surveilleraient de près Samuel Umtiti et Jonny Evans, dont la clause libératoire serait d’environ 3,5M€ en cas de relégation de West Bromwich Albion.

Articles liés