Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Lucas Digne monte au créneau pour Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé vit une première saison assez compliquée au FC Barcelone, Lucas Digne a assuré la défense de son coéquipier.

Ousmane Dembélé vit une saison plus compliquée que prévu au FC Barcelone. En effet, la longue blessure en début de saison a été un vrai coup dur pour l’international français et a freiné son intégration. Depuis son retour, l’ailier droit a du mal à convaincre si bien qu’un possible prêt lors du prochain mercato estival a récemment été évoqué par la presse espagnole. Lucas Digne, son coéquipier au Barça et en Equipe de France, a défendu Ousmane Dembelé dans un entretien accordé à BeIN SPORTS.

«Il a énormément de talent et c’est un joueur incroyable»

« Il n’a pas eu de chance en se blessant au début de saison et en étant éloigné pendant longtemps. Il y a une action qui m’a frappée c’est contre Chelsea, il met une frappe de fou sous la barre et à la quatre-vingtième il va faire un tacle à Marcos Alonso qui est dans notre surface. C’était peut-être pas forcément dans son caractère avant et en quelques mois il a compris énormément. Je trouve qu’il a énormément de talent et que c’est un joueur incroyable donc on espère profiter au maximum de son talent en Equipe de France », explique Lucas Digne

Articles liés