Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi ouvre la porte à un départ !

Monchi, directeur sportif du FC Séville, s’est exprimé au sujet de son avenir. Plusieurs sources l’annoncent dans le viseur du FC Barcelone.

Après 28 années passées au FC Séville entre sa carrière de joueur et celle de directeur sportif, Monchi pourrait bien tirer sa révérence. En Espagne on explique en effet que le directeur sportif sévillan aurait exprimé son souhait de partir à la fin du mois de janvier, auprès de ses dirigeants. Certaines sources assurent qu’il aurait d’ores et déjà signé un accord de principe avec l’AS Roma, mais le FC Barcelone pourrait s’immiscer dans le dossier, afin de s’attacher les services de l’homme de 48 ans.

« Pas certain que je quitte Séville cet hiver »

Face aux spéculations incessantes au sujet de son avenir, Monchi a décidé de prendre la parole. Il a tenu à préciser qu’il n’avait pas signé le moindre accord avec l’AS Roma et qu’il hésitait encore à quitter le FC Séville cet hiver. « Il n’est pas certain que je quitte Séville d’ici le début du mois de février. On en parlera avec les dirigeants, mais pour le moment je ne suis concentré que sur mon travail ici » a-t-il expliqué, d’après des propos rapportés par El Diario de Sevilla. « Ce que je peux vous assurer, c’est que je n’ai pas signé le moindre accord avec un quelconque club européen. On évoquera mon avenir le moment venu ».

Articles liés