Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Modric principal atout du Barça pour une cible prioritaire ?

Luka Modric, milieu de terrain du real Madrid, jouerait un rôle primordial en faveur du FC Barcelone sur le marché des transferts.

On pensait que le transfert de Darijo Srna vers le FC Barcelone allait se faire assez rapidement. Pourtant, on attend toujours le Croate du côté du club catalan. Une offre de contrat d’un an et demi serait dans les mains du joueur de 34 ans qui évolue sous les couleurs du Shakhtar Donetsk depuis 2003. Mais celui-ci commencerait à avoir des doutes. La presse espagnole explique en effet que le volet économique de cette offre ne serait pas totalement du gout du latéral droit…

Modric pousserait Srna vers le Barça !

Le FC Barcelone pourrait recevoir une aide précieuse et totalement inattendue dans ce dossier. Mundo Deportivo explique en effet que Luka Modric essayerait de convaincre Darijo Srna d’accepter au plus vite l’offre du Barça. Le milieu de terrain du Real Madrid aurait confié à son compatriote qu’il ne peut pas rater une telle occasion et que l’éventualité d’évoluer dans un club aussi prestigieux ne se représentera plus dans sa carrière. Le latéral droit va-t-il écouter le joueur des Merengue… qu’il pourrait d’ailleurs croiser lors du prochain Clasico ?

Articles liés