Si la presse croate a révélé qu’Ivan Rakitic serait proche rejoindre de Pep Guardiola à Manchester City, Luis Enrique a réagi à cette information.
Si le FCBarcelone ne paraît pas au mieux depuis le début de la saison, Luis Enrique pourrait bien avoir trouvé un responsable en la personne d’Ivan Rakitic. Non retenu par le technicien catalan ce dimanche pour le déplacement à Villarreal, le milieu croate aurait du souci à se faire concernant son avenir en Catalogne. Le quotidien El diario Jutarnji List de Croacia rapportait même que l’ancien Sévillan serait proche d’un départ à ManchesterCity. En conférence de presse après la rencontre ce dimanche, LuisEnrique s’est exprimé sur cette hypothèse.
« Seulement 25% des informations publiées sont fiables »
« Rakitic à City? Seulement 25% des informations publiées sont fiables, que ce soit la presse d'ici ou celle de Croatie. Moi je dois faire ma composition et les convocations. C'est mon travail, appelle cela comme tu veux », a indiqué l’entraîneur Blaugrana. Pour rappel, Ivan Rakitic est également dans le viseur de la JuventusTurin et ManchesterCity.