Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retournement de situation pour une piste prioritaire ?

Réclamé par Luis Enrique en ce mois de janvier, Darijo Srna commencerait à se poser des questions au sujet de l’offre de contrat formulée par le FC Barcelone.

Il est l’élu de Luis Enrique et des dirigeants du FC Barcelone. Après des longs mois de recherche, Darijo Srna a été ciblé comme le renfort parfait pour renforcer l’effectif actuel du club catalan. Il faut dire qu’à part Aleix Vidal, le Barça n’a pas d’autres joueurs pouvant évoluer au poste de latéral droit. Les négociations autour du Croate devaient être rapidement menées à terme, mais force est de constater que le dossier traîne encore.

Les doutes de Srna sur le Barça

D’après les informations de Mundo Deportivo, Darijo Srna « aurait de plus en plus de doutes » concernant l’offre du FC Barcelone. Le club catalan lui aurait offert un contrat de un an et demi et l’international croate serait déçu par le volet économique de cette offre. De plus, la situation de son grand ami Ivan Rakitic au sein du Barça l’aurait également refroidi et les dirigeants commenceraient à avoir peur que ce transfert ne tombe à l’eau avant la fin du mercato hivernal.

Articles liés