Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cet ancien du Real Madrid qui pousse un coup de gueule sur Lionel Messi !

Ce lundi se tient la cérémonie du prix FIFA The Best. Une cérémonie à laquelle les joueurs de Barcelone n’assisteront pas. De quoi énerver Roberto Carlos.

Après le Ballon d’Or, c’est désormais à la FIFA de remettre son prix, The Best. Un trophée pour lequel Antoine Griezmann, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont en course. Toutefois, pour cette cérémonie, le FC Barcelone a pris une grande décision. En vue de la préparation de la rencontre face à l’Athletic Bilbao, les Blaugrana ont décidé de ne pas se déplacer pour cette occasion. Messi ne sera donc pas présent en cas de victoire du prix The Best.

« Leo Messi devrait être ici »

Une absence qui énerve d’ailleurs Roberto Carlos. Rapporté par As, l’ancien du Real Madrid a poussé un coup de gueule : « C’est un peu étrange que Barcelone ne soit pas là. Pour un gala, que Barcelone ne vienne pas, c’est quelque chose de rare. C’est triste que Barcelone ne vienne pas. Leo Messi devrait être ici. C’est un trophée FIFA. Le Real Madrid joue également jeudi. Les obligations sont les mêmes ».

Articles liés