Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Lionel Messi perd ses nerfs et insulte un adversaire !

S’il a été l’auteur d’un sublime coup franc ce dimanche face à Villarreal, Lionel Messi a surtout fait la une de la presse espagnole pour avoir insulté Mateo Musacchio.

Ce dimanche sur la pelouse de Villarreal, le FC Barcelone a encore perdu deux points dans la course au titre. Malgré un coup franc somptueux de Lionel Messi, les Blaugrana n’ont pu faire mieux qu’un match nul dans une rencontre d’une intensité rare, marquée par un accrochage entre La Pulga et le défenseur Mateo Musacchio. Une altercation qui a fait la une des quotidiens sportifs espagnols, puisque le quintuple Ballon d’Or a été l’auteur d’insultes violentes envers son compatriote.

Messi insulte la mère de Musacchio

Comme le rapporte Sport, le numéro dix barcelonais aurait lâché « la cha**e de ta mère » au défenseur du sous-marin jaune après un tacle rugueux de ce dernier, non signalé par l’arbitre. Des insultes qui ont donné lieu à un long échange entre les deux joueurs. Mais si de l’autre côté des Pyrénées cet accrochage a engendré la polémique, c’est parce que les deux joueurs sont partenaires en sélection. Un épisode qui symbolise l’atmosphère tendue qui règne au sein de l’Albiceleste.

Articles liés