Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola prêt à récupérer un cadre de Luis Enrique ?

Alors qu’Ivan Rakitic est actuellement en difficulté du côté du FC Barcelone, Pep Guardiola aimerait relancer la carrière du milieu croate.

Ce dimanche lors de la rencontre entre Villarreal et le FC Barcelone, il résidait une surprise de taille dans la composition d’équipe préparée par Luis Enrique. Le technicien catalan avait décidé de se passer des services d’Ivan Rakitic. Pourtant aux dernières nouvelles, l’ancien Sévillan n’était pas blessé, mais le choix du coach Blaugrana pourrait coïncider avec les informations parues dans la presse croate.

Guardiola voudrait Rakitic pour pallier la blessure de Gündogan

En effet, le très sérieux quotidien Jutarnji List de Croacia affirme qu’Ivan Rakitic serait sur les tablettes de Manchester City en vue du mercato hivernal. Pep Guardiola l’envisagerait comme la solution de repli idéale pour pallier la grave blessure d’ Ilkay Gündogan. Malgré les dernières déclarations du numéro quatre barcelonais sur son désir d’être dirigé un jour par l’entraîneur mancunien, le milieu de 28 ans aurait fait part à son entourage de sa volonté de rester en Catalogne jusque la fin de la saison.

Articles liés