Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La direction du Barça fait une annonce de taille pour l’avenir de Rakitic !

Alors que les dernières informations indiquaient qu’Ivan Rakitic pourrait de relancer du côté de Manchester City, Jordi Mestre, le vice-président du FC Barcelone a fait une révélation importante concernant le futur de son milieu de terrain.

Serait-ce la fin de l’aventure d’Ivan Rakitic au FC Barcelone ? L’international croate n’a pas le rendement de ses deux saisons précédentes avec les Blaugrana. Luis Enrique a même choisi de se passer de ses services lors du match nul concédé à Villarreal ce dimanche (1-1). Au point que la presse croate rapportait que le milieu catalan serait activement désiré par Manchester City pour ce mercato hivernal. Mais après la rencontre de ce dimanche, Jordi Mestre, le vice-président barcelonais, a écarté un possible départ de l’ancien Sévillan cet hiver.

« Nous sommes en train de négocier la prolongation de contrat de Rakitic »

« Nous sommes en train de négocier la prolongation de contrat de Rakitic. Nous l'adorons en tant que joueur mais aussi en tant que personne. Il est sous contrat avec le FC Barcelone et c'est un joueur de l'équipe », a révélé Jordi Mestre en conférence de presse.

Articles liés